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Procédure de réclamation

Vous avez une réclamation ? Afin de pouvoir la résoudre le plus rapidement possible, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone.

Vous pouvez nous faire part de toute réclamation, qu’elle concerne nos produits ou notre service.

Il est également possible d’introduire votre réclamation par écrit. Pour un traitement rapide et correct, nous vous prions de bien vouloir mentionner les informations suivantes:

Dès réception de votre réclamation, nous vous enverrons un accusé de réception. Vous recevrez une réponse dans un délai de 7 jours calendaires, par téléphone ou par e-mail.

Attention : En cas de produit endommagé, cela doit d’abord être signalé auprès de nous afin que nous puissions, en concertation, déterminer la solution la plus appropriée. Si, par exemple, un article est défectueux et irréparable, nous pourrons envisager de ne pas demander son retour. Cela permet d’économiser du temps et des frais de retour. Pour les articles défectueux retournés de votre propre initiative, les frais d’envoi ne seront pas remboursés.