Garantie
Produit sous garantie : réparation ou échange ?
Big Bags Europe réparera, à sa discrétion, tout défaut survenant pendant la période de garantie ou remplacera le produit par un article équivalent. Si cela n’est pas possible, le montant d’achat sera remboursé à condition que le produit soit retourné. Aucun autre droit ne peut être dérivé de la garantie.
Dois-je conserver l’emballage pour faire valoir la garantie ?
Il n’est pas nécessaire de conserver l’emballage du produit pour faire valoir votre garantie. Même sans l’emballage, vous conservez pleinement vos droits à la garantie.
Quelle est la durée de la garantie sur les produits achetés chez Big Bags Europe ?
Tous les produits bénéficient de la garantie légale. Cette garantie ne fixe pas de durée précise, mais signifie qu’un produit doit être conforme à ce que l’on peut raisonnablement en attendre. Un article doit pouvoir être utilisé normalement pendant une certaine période sans problème. La durée exacte dépend du type de produit.
Nos big bags sont soumis à l’usure, ce qui ne peut pas être couvert par la garantie. Si un big bag présente un défaut manifeste à la livraison, nous vous demandons de nous contacter immédiatement, avant toute utilisation.